

-
Deux fillettes, nées en 2012 et 2014, ont été retrouvées mortes dans leur lit, dans une caserne de gendarmerie près de Lyon. Elles étaient parties se reposer dans leur chambre, quand leur mère a fait la terrible découverte.
14/06/2018
La mère des deux filles de 3 et 5 ans retrouvées mortes, dimanche, dans leur chambre de la caserne de gendarmerie de Limonest (Rhône), a été mise en examen pour «assassinats» et placée en détention provisoire.
Les analyses pour déterminer les causes de la mort n’ont rien donné pour le moment. Par ailleurs, la mère avait vendu des vêtements et des jouets d’enfants deux jours avant leur mort, a indiqué une source proche de l’enquête. Le père des fillettes, qui est gendarme, était absent. Le couple était en cours de séparation.
11/06/2018
Les pompiers ont tenté en vain de les réanimer.
Une enquête pour «recherche des causes de la mort» des deux enfants a été ouverte. La mère des deux fillettes, sous le choc, a été hospitalisée. Le père, gendarme au sein de cette brigade, était absent au moment des faits.
La mère des fillettes, retrouvées mortes dans une caserne de gendarmes près de Lyon, a été placée en garde à vue. La piste de l’empoisonnement est envisagée par les enquêteurs. Des analyses toxicologiques sont en cours.