

-
Deux détenus de la prison de Colmar se sont évadés dans la nuit de dimanche à lundi. Ils ont pris la fuite par les toits de l’établissement pénitentiaire.
01/08/2018
Les deux hommes d’une trentaine d’années interpellés à Roubaix, dans le Nord, mardi après s’être évadés de la prison de Colmar, dans le Haut-Rhin, deux jours plus tôt ont été aidés dans leur fuite par leur père et leur sœur, selon les informations d’Europe 1. Les deux évadés ainsi que leur père et leur sœur ont été placés en garde à vue.
31/07/2018
Les deux hommes de 27 et 38 ans, qui se sont évadés de la maison d’arrêt de Colmar (Haut-Rhin) par le toit de l’établissement pénitentiaire, le 30 juillet à 6h30, ont été arrêtés à Roubaix.
30/07/2018
Les deux détenus, il s’agirait de deux frères selon Le Parisien, avaient été condamnés pour des faits de vols. Les recherches sont en cours. Selon les premières constatations, les deux hommes sont sortis par le toit.
Le Syndicat national pénitentiaire force ouvrière (SNPFO) a déploré sur twitter la prison « très vétuste, où le manque de personnels est récurrent ».